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Transfert d’office dans le domaine public communal des voies privées de la zone EURO 2000 – Rapport d’enquête et conclusions

L’enquête publique s’est déroulée en mairie du 18 novembre 2024 au 3 décembre 2024 inclus.

Le public a pu : 

  • consulter le dossier en mairie et sur le site internet de la commune,
  • s’entretenir avec le commissaire-enquêteur lors des permanences, 
  • inscrire ses observations sur le registre d’enquête publique ou les adresser par courrier ou par voie électronique au commissaire-enquêteur, le cas échéant.

La Clôture de l’enquête

A l’expiration du délai de l’enquête, le registre est clos et signé par le commissaire-enquêteur. 

Le commissaire-enquêteur dispose d’un délai de 30 jours à compter de la date de clôture de l’enquête pour transmettre au Maire le dossier avec son rapport et ses conclusions motivées. 

Le rapport et les conclusions motivées du commissaire-enquêteur sont déposés en mairie et consultable pendant 1 an aux jours et heures habituels d’ouverture, ainsi que sur le site internet de la commune.

Rapport d’enquête et conclusions